10 MEILLEURES COULEURS DE PEINTURE D’INTÉRIEUR TENDANCE POUR 2019

Parce qu’aucun mur de votre maison ne devrait être laissé comme une toile vierge, nous examinons les couleurs de la décoration d’intérieur pour 2019. Parmi les couleurs de peinture qui conviennent le mieux dans quelles pièces de votre maison, appliquez les 10 meilleures idées de couleurs de peinture à essayer.

NOISETTE

living-room-decor-modern-contemporary-design-styles

Les teintes crémeuses chaudes et invitantes de la peinture noisette ne manqueront jamais de style et ne se heurteront jamais aux meubles existants, car elles donneront une sensation rassurante.

Pour des idées de couleurs de peinture de noisette dans votre maison, faites une enquête rapide de pièce en pièce et déterminez quels espaces doivent être éclaircis et capturez plus de lumière, car différentes nuances de noisette sont idéales pour faire rebondir la lumière et faire paraître une pièce plus grande qu’elle ne l’est réellement. .

LILAC GREY

lilac-gray-interior-wall-paint-colors-2019

Bien que le gris tourterelle soit l’une des couleurs de peinture les plus classiques lorsqu’on cherche une alternative moderne aux idées de couleurs de peinture neutres, il ya quelque chose d’un peu plus sombre dans les options injectées de sous-ton lilas de 2019.

D’une part, l’ajout de lilas permet de rendre les teintes de gris plus chaudes, plus neutres et plus gaies.

VERTS FONCÉS

contemporary-green-wall-paint-colors-ideas

Officiellement appelée «montre de nuit» et l’une des couleurs de peinture 2019 de Pantone, cette teinte est fondamentalement une nouvelle interprétation du vert chasseur riche qui n’a pas semblé si viable depuis sa dernière apparition dans la catégorie des décorations d’intérieur dans les années 90.

De tendance sourde à maussade, cette tendance de couleur vert foncé peut émuler le sentiment de plantes luxuriantes et le pouvoir de guérison de la nature dans votre maison tout en donnant le ton avec une forte teinte fondamentale.

PASTELS EN SOURDINE

muted-pastel-interior-wall-paint-colors

Les dérivés pastels dans des tons crayeux et atténués ont un attrait apaisant qui confère une atmosphère discrète, parfaite pour les pièces neutres et les espaces communs tels que les cuisines et les salles de bain. De plus, les pastels en sourdine créent un décor chaleureux pour un design minimaliste .

Nous aimons le fait que la cuisine décrite ci-dessus combine les couleurs de peinture les plus récentes et un dosseret de marbre spectaculaire dans des tons complémentaires qui ne manqueront pas de la rendre plus mémorable que la cuisine standard en noir et blanc.

Choisissez des couleurs pastel similaires si vous recherchez l’imprévu sans devoir vous engager dans une tendance de couleur audacieuse ou avec les couleurs de peinture les plus récentes présentées comme une teinte «ça», car vous vous lasserez à la longue, et courez le risque d’avoir des couleurs de peinture similaires à celles de vos amis et voisins.

ARGILE MOLLE

clay-salmon-wall-paint-colors-interior-design

Évoquez l’esprit de Miami avec des teintes vives. Les couleurs de peinture à l’argile douce constituent une excellente alternative aux beiges et aux bruns pour les amateurs de sensations fortes et d’esprit terreux, car elles conféreront à chaque pièce un zeste certain et une élégance décontractée. Pensez aux couleurs intérieures terre cuite, caramel, girofle et orange orange qui ont plus de personnalité que n’importe quel neutre.

Pour cette tendance en matière de décoration d’intérieur, nous vous suggérons de choisir les dernières couleurs de peinture, avec des nuances inhabituelles de tons argileux, pour que chaque pièce soit un élément caractéristique de votre maison ou un mur d’appoint ou un dosseret et voyez avec quelle efficacité la couleur peut élever une pièce et votre pièce. humeur avec facilité.

NEW BLUES

non-traditional-blue-interior-wall-paint-colors

Pour le traditionaliste avec une approche décontractée de la décoration d’intérieur, le bleu charbon, le bleu glace, le bleu gris et un bleu poudre très pâle sont d’excellents choix lorsque vous recherchez des couleurs de peinture qui sont loin de tous les jours et suffisamment subtiles pour ne pas envahir une pièce. .

Avec une quantité infinie d’idées de couleurs de peinture bleue alternatives disponibles, il n’y a pas de limite au nombre de routes que vous pouvez suivre avec ce ton exigeant. Assurez-vous simplement que les couleurs bleues de votre intérieur restent apaisantes et évitez les teintes lourdes qui donneraient à une pièce une apparence plus petite, plus sombre et coincée dans une chaîne temporelle nautique des années 80. En général, lorsque vous optez pour des teintes connues pour laisser un impact initial fort, atténuez-le avec une palette de couleurs plus discrète et plus subtile pour obtenir la durée la plus longue de votre sélection.

MOUTARDE

muted-mustard-wall-paint-colors-ideas

Pour ceux qui recherchent une touche de couleur et une alternative à l’or, la moutarde profonde est idéale pour créer instantanément de riches accents focaux et pour créer des couleurs de peinture intelligentes pour les murs décoratifs et même les garnitures.

Optez pour des couleurs intérieures douces et de mauvaise humeur pour la maison afin de créer une profondeur provocante, et de mettre en valeur le décor et l’art avec brio, car les meilleures idées de couleurs de peinture sont parfois appliquées à petites doses.

BROUILLARD

mist-wall-paint-colors-2019

Les couleurs de l’intérieur de la maison peuvent provenir d’un mélange de bleu et de vert pastel atténués avec une nuance de gris et de lilas, mais c’est loin d’être un œuf de Pâques.

Au lieu de cela, considérez cette tendance de couleur comme une toile vierge pour les décors de toutes les couleurs et de tous les styles, comme un point de départ beaucoup plus intéressant que les beiges et les blancs classiques. De plus, comme les pastels en sourdine, une teinte brumeuse dissimulera facilement les imperfections.

CHAMPIGNON

Contemporary-Mushroom-Living-Room-Wall-Paint-Colors

Mise à jour des couleurs de la rouille et de la peinture rouille à la mode des années 70, le champignon a retrouvé sa fraîcheur grâce à une nouvelle appréciation de tout ce qui est naturel mais de mauvaise humeur.

L’une de nos couleurs préférées de la mode et de la peinture pour 2019, les teintes de champignon sont également indifférentes à l’appartenance sexuelle, intemporelles et attrayantes, et suffisamment uniques pour que les invités en prennent note pour leur propre maison. De plus, il a fière allure avec un mobilier naturel et des finitions comme dans la pièce ci-dessus.

ÉTAIN

pewter-wall-paint-colors-2019

Le gris-beige parfait et une alternative riche à tous les murs blancs, les couleurs de peinture à l’étain fournissent une toile presque vierge qui est tout sauf fade.

Même si cela aurait dû être une norme avant d’être classée parmi les meilleures couleurs de peinture pour 2019, il s’agit d’une tendance de couleur à ne pas sous-estimer. En fait, nos architectes d’intérieur suggèrent de prendre des idées de couleurs de peinture à l’étain dans toute la maison plutôt que dans une seule pièce, car c’est une seule teinte qui convient à tout, partout.

Images via Pinterest

1 Trackback / Pingback

  1. FAÇONS D'UTILISER LES COULEURS DE PEINTURES | Meilleur Sujet

Les commentaires sont fermés.