FAÇONS INTÉRESSANTES D’UTILISER LES MEILLEURES COULEURS DE PEINTURE POUR VOTRE MAISON

Maintenant que nous avons examiné les meilleures couleurs de peinture dans dans notre article publié récemment 10 MEILLEURES COULEURS DE PEINTURE D’INTÉRIEUR TENDANCE POUR 2019 pour votre maison, voici un moyen unique de les différencier.

UTILISEZ CE CINQUIÈME MUR

best-bedroom-colors-2019-ceiling

Parfois, la couleur peut être source de distraction visuelle tout en rendant une pièce plus petite qu’elle ne l’est réellement. Donc, si vous avez un petit espace qui manque de couleur, définissez la couleur de votre pièce, pensez plutôt à peindre votre plafond.

Ainsi, vos plafonds auront l’air plus hauts tout en ajoutant plus de profondeur et d’intérêt visuel à un espace. Et vous pouvez toujours créer des motifs graphiques qui feront vraiment chanter vos murs, en particulier avec des rayures allongeant la pièce.

PEIGNEZ VOS PORTES

best-bedroom-colors-2019-doors

Peindre vos portes et vos moulures est une autre excellente alternative à la peinture de tous vos murs avec une couleur dont vous pourriez vous lasser trop tôt. De plus, les portes peintes apporteront un accent unique à toute maison et cacheront les taches et l’usure quotidienne.

AJOUTER DE LA PROFONDEUR AVEC UN MUR D’ACCENT

best-bedroom-colors-2019-accent-wall

Créez plus de profondeur et de sensations fortes avec un mur d’accent que vous pouvez facilement peindre au fil des saisons et des tendances pour un rafraîchissement rapide de la pièce.

SECTION IT OFF

best-bedroom-colors-2019-panels

En créant des contrastes sectionnés sur la moitié supérieure de vos murs, vous pourrez également agrandir votre espace et votre plafond.

Images via Pinterest